Executive Chef Avi Turgeman
Executive Chef Avi Turgeman

GRAND CHEF AVI TURGEMAN

Ma vision culinaire pour le David Citadel est de toucher les gens à travers la nourriture, de les faire frissonner à chaque bouchée. Chaque repas ou événement à l’hôtel sera basé sur une histoire ou un concept fabuleux, à partir duquel je créerai une ambiance qui lui fait écho.
Je crois en la minimalisation du travail en arrière-cuisine. Je pense qu’il faut amener la beauté de la cuisine dans l’assiette du client et la mettre en valeur correctement. Un bon tartare accompagné d’une boisson alcoolisée et d’un sorbet doit être capable d’impressionner les clients. En résumé, moins de complexité et plus de régal pour les papilles.
Travailler au David Citadel Hotel de Jérusalem est l’un des défis les plus fous que j’ai relevés dans ma vie de chef. C’est un hôtel dont les valeurs sont fondées sur la qualité, le luxe et l’hédonisme.
Le plus grand défi pour moi est de prendre des matières premières de qualité et de trouver la meilleure association possible entre eux, en termes de goût et de texture typiques de la cuisine kasher, pour créer des saveurs uniques.
J’exerce ce métier depuis 23 ans. J’ai travaillé et étudié dans le monde entier, mais j’ai également beaucoup travaillé depuis chez moi. Il n’y a pas de secrets : travailler dur chaque jour finit par payer.
À FoodArt, la dernière entreprise où j’ai travaillé, on m’a enseigné tout ce qu’il y a à savoir concernant les services alliant traiteur et restaurateur, tout en conservant les valeurs qui me sont chères : la qualité et le service.
Je suis un grand partisan de la création à partir de ce qui existe : la cuisson au charbon de bois, les tomates du marché, les herbes aromatiques, le poisson frais, le tahini local, les mélanges d’épices aux parfums enivrants, les sardines et les rougets. Notre pays regorge de matières premières fantastiques. Nous sommes au Moyen-Orient, je m’investis dans des plats auxquels je crois.

 

SOUS-CHEF MOTI PINCHEVSKI

Élargissez la recherche

Notre extraordinaire sous-chef est né et a grandi à Jérusalem, dans une maison bercée par les parfums de la cuisine du quotidien. Moti a débuté sa carrière de cuisinier il y a 30 ans, en se spécialisant dans les services traiteur de cuisine de Shabbat faite maison, en Israël et en Europe. Aujourd’hui, Moti est le chef cuisinier en charge de notre célèbre menu de style «∘heimishe∘» offert pour le Shabbat et des spécialités gastronomiques traditionnelles. Le chef Moti concocte une cuisine aux saveurs rappelant celle faite maison, tout en y ajoutant la touche d’un grand chef! 

Grâce aux chefs Avi et Moti, chaque repas devient une véritable expérience gastronomique!

Arrivée Départ
1 Chambre, 2 Adultes
Réserver Meilleur Tarif Garanti
Adultes Enfants
(3 - 12)
Enfants en bas âge
(0 - 2)
Chambre 1
Ajoutez une autre chambre
Appelez
Réservez un séjour
Voir sur la carte
Fermer

Executive Chef Avi Turgeman
Executive Chef Avi Turgeman

EXECUTIVE CHEF AVI TURGEMAN

My culinary vision at the David Citadel Hotel is to touch people through food, and bring them to a thrill with every bite that comes into their mouth, in textures. That every meal or event at the hotel will be built according to an amazing story or concept, and accordingly create a suitable atmosphere.
I believe in the minimalization of standard kitchen work in the back kitchen, and think that you should take the beauty of the kitchen and bring it out correctly, into the plate in front of the guest's dish, or make a fine tartar combined with an alcoholic drink and sorbet "screams" to be wow. Less sophistication and more real delight for diners.
Working at the Jerusalem David Citadel Hotel is one of the biggest and most insane challenges I've ever made in my life from a culinary standpoint. A hotel that conveys quality, luxury and a good life.
The most challenging thing for me is to take quality raw materials, combine them right in terms of tastes and textures "kosher kitchen" - and come with it for unique tastes.
I have been in the profession for 23 years. I worked and studied all over the world, especially from home. I do not believe in shortcuts and in instant, but in hard work every day.
In the last place I worked, the FoodArt, I got all the insights associated with the combination of catering and restaurateurs, while maintaining the values that are motto for me - quality and service.
I am a great believer in creating from the existing: charcoal grills, market tomatoes, herbs, fresh fish, local tahini, spice mixtures with intoxicating odors, sardines and barbony. Our country is full of wonderful raw materials. We are in the Middle East, and here I combine my self with my food where I believe and the David Citadel Hotel.

Sous Chef Moti Pinchevski

Expand

Our amazing Sous Chef was born and raised in Jerusalem, in a household filled with the smells of fresh daily cooking. Moti began his cooking career 30 years ago, specializing in Shabbat home cooked style catering, both in Israel and Europe. Today, Chef Moti is the lead chef for our acclaimed 'heimishe' style Shabbat and traditional delicacies. Chef Moti creates a true feeling of home, with a chef's touch!  

Together Chef Avi and Chef Moti bring a true fine dining experience to every meal!

  • The SET
  • Hotel Cafe Royal - London
  • Conservatorium - Amsterdam
  • Lutetia - Paris
Check In Check Out
1 Room, 2 Adults
Book Now Best Rate Guaranteed
Adults Children
(3 - 12)
Infants
(0 - 2)
Room 1
Add Another Room
Call
Book a Stay
View map
Close