INFRASTRUCTURES

Le David Citadel propose des infrastructures uniques et luxueuses qui lui permettent d’accueillir tout type de séjours, des vacances en famille aux voyages d’affaires. L’Executive Lounge de l’hôtel David Citadel de Jérusalem a été primé et est idéal pour les adultes séjournant à l’hôtel, qu’ils soient ici en vacances ou en déplacement professionnel. Il offre toute une série d’avantages dans une ambiance sereine.

De plus, le David Citadel propose un Espace de jeux pour enfants entièrement équipé et sécurisé unique en son genre. 


EXECUTIVE LOUNGE

L’Executive Lounge de l’hôtel David Citadel de Jérusalem a été primé et est idéal pour les adultes séjournant à l’hôtel, qu’ils soient ici en vacances ou en déplacement professionnel. Il offre toute une série d’avantages dans une ambiance sereine. 



Executive LoungeÉlargissez la recherche
Children's Play CenterÉlargissez la recherche

ESPACE DE JEUX POUR ENFANTS

L’hôtel David Citadel à Jérusalem est fier de présenter son Espace de jeux pour enfants : 100 m² spécialement créés pour les enfants de tous âges. Il propose des zones de jeux, des zones de construction et de nombreuses activités et d’ateliers de travaux manuels pour les enfants à toute heure de la journée. 

Arrivée Départ
1 Chambre, 2 Adultes
Réserver Meilleur Tarif Garanti
Adultes Enfants
(3 - 12)
Enfants en bas âge
(0 - 2)
Chambre 1
Ajoutez une autre chambre
Appelez
Réservez un séjour
Voir sur la carte
Fermer

Facilities

The David Citadel offers unique & luxury facilities to accommodate a variety of stays, from family vacations to business trips. Our award winning Executive Lounge at the Jerusalem David Citadel hotel is the perfect solution for any adult guest, staying for leisure or for business, offering a range of complimentary benefits in a relaxed environment.

In addition the David Citadel offers a unique fully equipped child friendly and safe Childrens Play Center. 


EXECUTIVE LOUNGE

The award-winning Executive Lounge at the Jerusalem David Citadel hotel is the perfect solution for any adult guest, staying for leisure or for business, offering a range of complimentary benefits in a relaxed environment. 

Executive LoungeExpand
Children's Play CenterExpand

CHILDREN'S PLAY CENTER

The David Citadel Hotel in Jerusalem is proud to introduce its Children's Play Center, 100 square meters specially designed for children of all ages. Including corner stations, design centers and many daily fun activities and crafts for children throughout the day. 

  • The SET
  • Hotel Cafe Royal - London
  • Conservatorium - Amsterdam
  • Lutetia - Paris
Check In Check Out
1 Room, 2 Adults
Book Now Best Rate Guaranteed
Adults Children
(3 - 12)
Infants
(0 - 2)
Room 1
Add Another Room
Call
Book a Stay
View map
Close