BEAUTÉ, RELAXATION ET BIEN-ÊTRE

Véritable oasis dans le désert, Jérusalem est célèbre depuis des siècles pour ses eaux thermales, ses jardins parfumés et ses traditions thérapeutiques venues du monde entier. 
L’offre unique du David Citadel en matière de soins puise son inspiration dans cette tradition.

 Votre journée de soins peut par exemple commencer par un peu d’exercice avec un programme personnalisé conçu par l’un de nos experts en fitness. Puis, une fois que vous êtes sorti(e) de notre magnifique centre Technogym, vous pouvez aller nager sous le soleil de la Mer Méditerranée dans notre célèbre piscine. L’eau est conservée à une température agréable toute l’année, vous invitant à faire des longueurs sous les étoiles, avant de déguster un repas léger, cuit à la perfection.

 Un menu à la carte différent mais tout aussi tentant vous attend dans notre spa : choisissez entre massages revigorants, soins de beauté prodigués par des experts et forfaits comprenant plusieurs soins à déguster seul(e) ou à deux. Ou comment célébrer de la meilleure façon Jérusalem, la ville sanctuaire du corps, de l’âme et de l’esprit.

SPA

Le Spa s’étend sur plus de 500 m² et comprend huit cabines de soins individuelles, deux cabines pour les couples, un sauna, un hammam et une zone de relaxation. Les soins sont prodigués par une équipe de praticiens hautement qualifiés.

David Citadel Hotel - Spa JerusalemÉlargissez la recherche
David Citadel Hotel - Heated PoolÉlargissez la recherche

PISCINE

Même pendant les matinées les plus fraîches, la splendide piscine extérieure du David Citadel à Jérusalem est chauffée à une température agréable de 28 °C. En soirée, l’atmosphère devient romantique : parfaite pour nager sous les étoiles.

SALLE DE SPORT

La salle de sport entièrement équipée du David Citadel à Jerusalem propose un large éventail d’équipements Technogym, notamment des vélos elliptiques et des tapis de course à écran tactile.

David Citadel Hotel - Full GymÉlargissez la recherche
Appelez
Réservez un séjour
Voir sur la carte
Fermer

BEAUTY, RELAXATION, AND VIBRANT WELLBEING

An oasis above the desert, Jerusalem has long been known for healing waters, perfumed gardens, and therapeutic traditions from across the world.
This tradition inspires the unique wellness offerings at the David Citadel.

 Your day of healing indulgence might begin with personal training from one of our fitness experts. Then, right from inside our gleaming Technogym center, you can swim out into the Mediterranean sun, afloat in our famed designer pool. The waters are kept at an inviting temperature year round, welcoming you to enjoy laps under the stars, followed by a light meal, grilled to perfection.

 A different kind of tempting menu awaits in our exclusive spa – restorative massages, expert beauty therapies and one-of-kind personal and couples' treatment packages. It's the perfect way to enjoy Jerusalem as a sanctuary for body, mind and spirit.

SPA

The Spa is spread over 500 square meters and includes eight individual treatment rooms, two rooms for couples, wet and dry saunas and a relaxation zone. The treatments are administered by a staff of world-class therapists.

David Citadel Hotel - Spa JerusalemExpand
David Citadel Hotel - Heated PoolExpand

SWIMMING POOL

Even on the coolest mornings the stunning outdoor swimming pool at the David Citadel hotel in Jerusalem is heated to an inviting 28°C. After dark, it takes on a romantic atmosphere - perfect for swimming underneath the stars.

GYM

The fully equipped gym and fitness room at the Jerusalem David Citadel hotel offers a wide range of Technogym equipment including touch screen elliptical trainers and treadmills for the ultimate workout.

David Citadel Hotel - Full GymExpand
  • The SET
  • Hotel Cafe Royal - London
  • Conservatorium - Amsterdam
  • Lutetia - Paris
Check In Check Out
1 Room, 2 Adults
Book Now Best Rate Guaranteed
Adults Children
(3 - 12)
Infants
(0 - 2)
Room 1
Add Another Room
Call
Book a Stay
View map
Close